• Ace of Diamond Act II

    Ace of Diamond (AoD) act II :

    Ace of Diamond (ダイヤのA, Daiya no A [Daiya no Ēsu] ) est un manga écrit et dessiné par Yuji Terajima. Il est prépublié depuis 2006 dans le magazine Weekly Shōnen Magazine et est compilé en 47 tomes. Une seconde partie, Ace of Diamond act II, est publiée depuis 2015.

    Synopsis

    L'équipe de baseball du collège Akagi termine sa saison sans une seule victoire. Son lanceur, Eijun Sawamura, est impatient de prendre sa revanche avec ses coéquipiers, une fois au lycée. Mais il reçoit la visite d'une représentante du lycée réputé Seido qui veut le recruter. Peu enclin à quitter ses amis, il va quand même visiter les installations de Seido, où il rencontre un receveur de génie, Kazuya Miyuki. Cette rencontre va changer son destin et, après avoir reçu les encouragement de sa famille et de ses amis, il décide de rejoindre cette équipe. Dans une équipe d'élite rassemblant des lycéens du pays entier, Eijun va devoir se faire une place et viser le tournoi national avec ses nouveaux coéquipiers.

    Nous allons traduire les scans de l'acte II qui coïncide avec les débuts de l'équipe de Seido au Koshien.

     

    Petite note donnée par :

    Ara : 16.5/20  J'aimais bien le fait que l'on présentait le manga comme une histoire axé autour d'une batterie est pas uniquement le lanceur .... bon dans les faits c'est légèrement différent mais la personnalité de Miyuki est tout simplement géniale (lol). J'apprécie moins Furuya ou du moins l'évolution que l'auteur lui a donné mais d'un autre côté je suis curieuse de voir comment il va arrivé à ces fins. L'acte 2 vois l'arrivé de nouveaux joueurs dont Koushuu dont j'adore le caractère et ses interaction avec Miyuki et Sawamura sont à mourir de rire tongue.

     

    Byby: 15/20  Bon manga, je trouve juste dommage qu'il ai un rythme si rapide. Les personnages sont attachants bien qu'il arrive que l'on veuille donner des claques à certains. Sawamura est quelqu'un à qui l'on s'identifie facilement. Furuya me donnait au début envie de le câliner mais maintenant je lui foutrais volontiers mon pieds au cul afin de le faire redescendre sur terre. Les autres membres de l'équipes sont aussi sympathique, mais celui que je préfère c'est Miyuki avec son côté démon. J'aime les coachs aussi malgré qu'ils montrent leurs préférences envers Furuya et ses balles rapides. C'est un manga que je vous conseille si vous aimez le baseball. yes

    Sortie des chapitres 1 et 2 v1 de Ace of Diamond act 2 »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Kaneki94
    Mercredi 8 Février 2017 à 17:02

    Bonjour je voulais savoir si l´act 2 commence bien à la fin de la saison 2 de l'anime ? Merci à vous 

    2
    Mercredi 8 Février 2017 à 22:11

    Bonsoir,

    Je confirme que l'Act II commence bien à la fin de la saison 2 de l'animé smile.

    C'est d'ailleurs pour cela que nous avons commencé à traduire l'act 2 yes.

    Tu peux trouver les chapitres sur notre site ici: Ace of Diamond Act II.

    Bonne lecture winktongue

    3
    hagera93
    Samedi 9 Juin 2018 à 18:45
    Bonjour a vous ^^ merci beaucoup pour votre travail et pour la traduction de AoD act2 (je ne sais pas du tout lire l'anglais
    4
    hagera93
    Samedi 9 Juin 2018 à 18:47
    Oooh ya pas la suite de mon commentaire...
    5
    hagera93
    Samedi 9 Juin 2018 à 18:55
    ba je disais que j'aimais beaucoup Sawamure et Miyuki ce sont mes préférés (meme si j'aime bien tout les autre eux deux c le summum lol) par contre Eijun qui pour moi et le perso n°1 galère beaucoup
    6
    hagera93
    Samedi 9 Juin 2018 à 18:56
    Meme si dans cet acte2 c Furuya qui a du mal j'ai le sentiments qu'il va revenir en force et sa me plait pas trop.. je veut Sawamura devienne l'ace les autre en ont que pour furuya et sa puissance c triste.. j'ai fini le chapitre 82 j'ai hate de lire la suite
    7
    hagera93
    Samedi 9 Juin 2018 à 18:58
    Je suis sincèrement heureuse d'être tombé sur ube team qui traduit ce mangas merci beaucoup pour votre travail (ps : dsl pr les fautes d'orthographe)
      • Samedi 9 Juin 2018 à 19:09

        Salut hagera93 !!

        Nous sommes heureuse que notre travail te plait !!

        Nous aussi on aime beaucoup Sawamura et Miyuki, c'est un peu pour eux deux que l'on traduit le manga (on espère toujours voir la batterie officielle avec eijun en tant qu'Ace !!!) et c'est vrai que Eijun galère beaucoup. Malheureusement nous aussi nous craignons un retour de Furuya en force, reste à voir ce que va nous sortir Terajima-sensei. Mais on croise tous les doigts pour voir arriver ce que l'on souhaite tous du fond du coeur !!!

        Nous ne dirons jamais rien pour les fautes d'orthographes en faisant nous même pas mal (vive Takako qui corrige nos chapitres maintenant !!!cool)

        Pour lire la suite il faudra attendre la semaine prochaine !!!

        Bye Byby et Ara

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :