• Break fini nous nous remettons au travail !

    Bonjour bonjour !

     

    Break fini nous nous remettons au travail ! 

     

    Voilà voilou, notre petit break personnel touche à sa fin ! Bon comme vous l'imaginez, il a été plutôt mouvementé parce que ce sois Byby ou moi nous sommes toutes les deux du genre à tomber malade le jour de ma sortie de classe ou du voyage scolaire, si si, donc que se soit l'une ou l'autre notre 1ere semaine de break nous avons été malade happy

     

    Break fini nous nous remettons au travail !

    Bon quoi qu'il en soit la suite a été un peu mieux pour elle et pour moi! Nous en avons bien profiter pour recharger nos batteries et faire le plein d'optimisme, d'entrain et de bonnes résolutions (pas comme celles de fin d'année que personne ne respecte winktongue).

     

    Alors quoi de neuf me diriez vous ?

    Bien, perso je suis rentrée aujourd'hui et je m'en vais de ce pas récupérer les raws, les scans ...... et les cleanner au plus vite ! Si si rappelez-vous nous avons perdu tout ce que nous avions fait et stocké sur la mémoire physique ! Nous ne sommes plus qu'en possession des fichiers héberger sur 1fichier.com autrement dit que les scans sortie. 

     

    Break fini nous nous remettons au travail !

     

    yesyesyesyesyes

     

    Byby quand à elle devrait au mieux revenir demain soir ou après demain matin et après un temps de réadaptation à son quotidien et son chez soi : autrement dit après une frénésie de nettoyage du frigo et un inventaire minutieux des réserves (déjà fait avant de partir mais bon quand on a des tocs .... biggrin)  et râler après tout ou rien et bien sur moi en particulier (je lui manque .... je suis sa source sans fin de raison de râler yes) elle se remettra aux traductions ! 

    J'en profite aussi pour vous annoncer l'arrivée d'une petite nouvelle chez nous à la TDCF ! ...... ^^ 

    - Takako qui tiendra le rôle (peut enviable nous connaissant) de Correctrice, de Check traductrice et certainement par la suite si elle le désire de traductrice !!!!! .......................... nous avouons sans aucunes peines qu'elle nous sauve la vie et la votre aussi ! yes

    Break fini nous nous remettons au travail !

    Nous allons d'ailleurs peut-être lui ouvrir une petite cagnotte rien que pour elle histoire de pouvoir lui payer des soins dans un institut de soin capillaire et une pose manucure (ou un bonnet et des gants ..... beaucoup moins cher !) 

    Donc voilà pour les news de la team, nous ajouterons donc certainement une petite page avec les membres de la team et leurs rôles exactes qu'ils occupent dans la famille de la TDCF. Nous vous rappelons aussi à toute fin utile que si vous le désirez vous êtes les bienvenus pour nous donner un petit coup de pattes pour booster la sortie de vos scan ! tongue

    Nous cherchons également toujours un moyen de vous simplifier la lecture de nos chapitres V1 car nous sommes toutes à fait conscientes que le lecteur du blog n'est pas fameux, mais nous sommes incapable de créer un lecteur en ligne indépendant comme certaines autres teams .... par contre nous avons appris que un site de LEL sortait nos scans V1 sans nous avoir demander ou même prévenu  mad maddonc en attendant mieux vous pouvez soit les DDL ou les lires sur notre blog ou bien passez  chez eux pour les lire ..... 

    Les V2 et les chapitres de Ookiku Furikabutte et One outs quand à eux continuerons de sortir en "direct" sur plusieurs lecteurs en ligne : Bato.to (et sites associers), scan-Manga et très certainement un 3ème :mangadex. (Eux aussi subirons je pense une correction et une adaptation impitoyable de notre part et surtout de Takako et une réédition lors de leurs mise en "tomage").  

    Nous voulions aussi installer une page ou du moins un moyen de vous faire savoir ou nous en étions exactement de notre travail (clean, trad, adapt, correction, check et sorties) mais il semblerait que ce ne sois pas vraiment faisable sur ce blog donc nous réfléchissons toujours et sommes toutes a fait ouvertes a des suggestions constructives .... nous avons envisager un site mais comment dire nous ne sommes pas assez calé pour le faire lol. 

    Bien voilà pour la mise à jour. Je pense que tout a été dit 

    Ara.

     

    Prochaine sortie prévue ? 

    Dans 3 semaines (je pense) le temps que nous prenions l'habitude de travailler toutes les 3 ensembles et ce sera très certainement AOD act II V1.

     

     

    « Du nouveau au pays de la TDCFUne sortie ?! Sans rire ?! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Avril 2018 à 06:10

     

    Salut à tous,

      

     Avant de commencer applaudissons la venue de TAKAKO dans la team et surtout souhaitons-lui un bon travail pour ces corrections et check traductions. cool (mince il n'y a pas de smiley applaudissement wink2)

      

     Pour ce qui est de signifier l’état d’avancement d’un chapitre (c’est juste une idée, ne m’envoyer pas des fruits et légumes au visage, je n’ai encore rien dit …) il serait peut être facile de nous l’indiquer (bien évidemment pour ma part je m’en fiche, regarde quand même tous les jours, oui, tous les jours frénétiquement, si un p’tit chapitre n’est peut-être pas sorti on ne sait jamais… Voyez tout le monde à ses tocs. Non, bien évidemment l’essentiel c’est la sortie des chapitres) en créant un nouvel onglet comme ceux déjà existants : accueil, nouveautés, derniers articles… se nommant avancement ? et pour signifier cet avancement, le rajout d’une lettre (C pour clean, T pour trad, A pour adapt, Cor pour correction, Ch pour check et S pour sorties) après Ace of Diamond Act II Chap XX… Peut-être même dans l’onglet Nouveautés l’inscrire simplement. (Voyons un exemple, car je vois plein de personnes dubitatives, oui oui, je les voie).     

     

     

     

                                                         AVANT                                                                                                                  APRES

     

     

     

    Petit rajout on ne sait jamais… Il n’est peut-être pas la peine d’inscrire toutes les lettres comme je l’ai fait : C-T-A-COR-CH-S c’était juste pour l’exemple, une seule indication peut suffire. Aussi, je ne sais pas si l’édition/modification de l’onglet nouveauté est possible ou fastidieuse à faire ?

       

    Souvent, on fait de belles choses en n’ayant que peu de moyen et de possibilité. Il faut juste trouver la bonne idée. Voici ma toute petite pierre à l’édifice, même si elle ne sera pas retenue elle pourra faire naître une autre idée en ricochant. Bien sinon, n’oubliez pas : bouger plus en mangeant au moins 5 fruits et légumes par jours…

     

    À toute !!!

     

    2
    Lundi 16 Avril 2018 à 18:38

    Bonjour, 

    Bienvenue à Takako ! Je lui souhaite bon courage ainsi qu'à la team ! Bonne continuation à vous trois

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :