• Grève à la TDCF mais sortie quand même !!

    Ohayo Minna-san!!!

     

    Grêve à la TDCF mais sortie quand même !!

     

    Ici Byby, j'ai eu l’immense surprise ce matin en me levant d'avoir un panneau en grève de la part de ma complice de tout temps.

    Apparemment je serais une esclavagiste sans état d'âme !!!

    Grêve à la TDCF mais sortie quand même !!

    Je peux vous assurer que ce n'est absolument pas le cas. Moi qui suis si douce et gentille!!! Mais de ce fait je me retrouve à vous faire la news !! tongue

     

    Aujourd'hui, je sors donc le chapitre 81v1 d'AOD act 2.

     

    Les liens de téléchargement ont été mis à jour et le tomage des chapitres 71 à 80 a été fait pour vous faciliter le téléchargement.

    Vous les trouverez à cet endroit.

     

    Nous sommes toujours à la recherche de :

    - Correction/adaptation (1 ou 2 personnes) : une qualité à avoir ? Un très bon niveau en français (orthographe, conjugaison, grammaire, syntaxe) ainsi qu’avoir l’art et la manière de dire en deux mots ce que d’autres disent en 1 paragraphe ! (les bulles sont parfois minuscules T-T !) - Tous projets

    - Cleanner et/ou cleanner Redraw (si possible) (1 ou 2 personnes) : une qualité à avoir ? Savoir utiliser photoshop ou un outils du genre. Ayant appris sur le tas je ne peux pas vraiment aider quelqu'un à maitriser le «clean». - Tous projets   Urgent

    - Traducteur Jap/Fr (ouip on rêve) : qualité a avoir ? Un très bon niveau en japonais. - Tous projets (mais en particulier AOD act II pour les pages bonus tomes et les chapitres One Outs.)

    - Traducteur US/FR : qualité a avoir ? Un très bon niveau en anglais - Tous projets .

     

    Bonne lecture à tous et à toutes.

    byby ^^

    « Une petite sortie ! Maintenance sur les liens »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Juin 2018 à 04:39

    Espérons maintenant que les pourparlers se révéleront efficaces et les revendications entendues par la dictature au pouvoir !? bad Après les 50 ans de mai 68 la conclusion est celle-ci : en grève oui, mais un chapitre quand même. Hourra !!

    Merci pour le chapitre. À toute, mina-san !

     

     

    2
    Mardi 5 Juin 2018 à 10:22

    Bon courage pour résoudre ce mouvement de grève ! intello

    Et merci pour ce chapitre !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :