• Le 51 ! Le pastis ? Non !!! Le chapitre 51v1 d'AoD act 2 en français !!!! ^-^ + mise au point.

    Le 51 ! Le pastis ? Non !!! Le chapitre 51 d'AoD act II en français !!!! ^-^

     

    Et non vous ne rêvez pas !

    C'est bien une sortie  d'un chapitre d'Ace of diamond act 2 en français !

     

    Le 51 ! Le pastis ? Non !!! Le chapitre 51 d'AoD act II en français !!!! ^-^

     

     

    Bon petit rappel aux impatients ............ Nous ne sommes que deux dans l'équipe :

    - Byby (maitresse ès sadisme)

    - Ara (moi !!! apprentie sadique)

     

    Le 51 ! Le pastis ? Non !!! Le chapitre 51 d'AoD act II en français !!!! ^-^

     

    Et à la surprise générale nous avons une vie à côté, si si,je vous le jure !!!!!

    Nous ne nous levons pas à 7h pour aller en cours de 8h/17h (et profitant des cours de philo pour rattraper le sommeil que nous avons perdu en jouant sur la console ou l'ordi ),  puis une fois rentré à la maison nous n'attendons pas en nous tournant les pouces que maman est fait le repas  tout en traversant notre crise d'Ado en râlant que nous sommes des incomprises et que nous allons faire une crise si on ne nous file pas du fric pour sortir ce WE.

     

    Le 51 ! Le pastis ? Non !!! Le chapitre 51 d'AoD act II en français !!!! ^-^

    Nous sommes deux personnes Adultes dans tous les sens et pas seulement d'un point de vue juridique !  A nous deux nous totalisons 68 ans .....

    Nous avons aussi des amis (que nous adorons .... même si certains (es) sont très étranges), du boulot (par dessus la tête), de la famille (qui tient à nous voir aussi souvent qu'il est possible dans les limites du supportable), des responsabilités (nombreuses et variées) et d'autres centres d’intérêts (incroyable mais vrai) !

     

    Le 51 ! Le pastis ? Non !!! Le chapitre 51 d'AoD act II en français !!!! ^-^

     

    Et nous sommes comme tout le monde, nous voyons les fêtes arriver, et pour nous cela représente un gros surplus de travail, de responsabilités et d'activités dans notre vie réelle !  .......... Et nous tombons aussi malade, si si cela arrive !

     

    Voilà donc mon pavé expliquant le pourquoi du comment, le tout de façon claire et poli !

    A bon entendeur salut !

    Le 51 ! Le pastis ? Non !!! Le chapitre 51 d'AoD act II en français !!!! ^-^

     

    Non je ne suis pas en colère contre ceux qui ne posent même pas un commentaire pour dire merci en cliquant en bas d'article, ne serait-ce même qu'une émoticône :  kiss  ou un mot disant merci. Mais qui par contre trouvent le temps de nous pondre deux pages word pour nous faire comprendre que c'est inadmissible que nous ne publions pas de façons régulières, j'ai fait des copiés/collées des phrases sans les modifier :

     

    "Les chap américain sorte le mercredi vous devez le sortir le jeudi vendredi au max le samedi ! Les autres team elles le font ! vous ne nous filer pas les scans parce vous voulez qu'on vous enssence  "  Je me répéte donc nous ne sommes que 2 et nous avons une vie à côté !  Etre encensé *-*  oh oui pourquoi pas mais certainement pas pour des traductions de scan je préfèrerais être encensés pour mes qualités! Et si tu veux lire les scans plus vite je suis sûre que la team anglaise se fera une joie de t’accueillir comme lecteur. 

    "Vous profitez que vous êtes les seul a la trad de se manga pour vous faire mousser ! mais quand d'autre vons le faire vous aller pleurer!"  Bien sur Byby et moi utilisons ScanMousse le tout nouveau gel douche/ shampooing de la marque Mercidesheuresquevouspassezàtradpourdesingrats qui ne pique pas les yeux donc désolé cher ami mais aucunes larmes ici.  Si d'autres team veulent se lancer dans la traduction des scans que nous faisons je dis pourquoi pas smile ça me fera moins de travail et je pourrais plus me concentrer sur le reste de mes activités, donc me faire mousser pour l'attente certainement pas!

    "putain, 7 chap de retard s'est inadmisible ! alors que vous aviez presque rattraper toute les publications que vous aviez en retard ! je suis sur que vous faite expréss  de pas nous sortir les scans et vous foutter de nous ! sa vous amuse de nous faire attendre ! vous prenez votre pied!"  Bien ce n'est pas comme si nous avions pas passé nos repos à traduire ces 49 premiers chapitres et que maintenant nous les faisons alors que nous avons à assumer d'autres activités à côté .... Et non je ne prend pas mon pied comme ça .... Byby par contre  .... tongue. Faire exprès d'être en retard sur les scans et prendre mon pied sur votre attente? je vous rassure j'ai d'autre façon de prendre mon pieds que celle-ci merci pour moi! Je te suggère aussi de t'essayer à notre travail qui est bénévole je te le rappelle et sur lequel nous ne gagnons aucun salaire!!! Donc oui la publication est longue, oui nous sommes en retard, oui malheureusement cela ne te plait pas, mais je ne peux accélérer les choses sans perdre du temps sur mes boulots sur lesquels je gagne de quoi vivre !!!

    "En plu vos scan sont pas génial, les trad ne sont pas fidele a la version d'origine !" Oh parce que tu parles et lis couramment le japonais ! Si c'est le cas pourquoi lire les versions anglaise/américaine et française ? Non là explique moi car j'aimerai bien comprendre .... Et nos traductions collent le plus fidèlement aux traductions anglaises que nous le pouvons mais il est vrai que certaines de leurs expressions sont intraduisible en français et que nous remanions les bulles de façon à ce qu'elles soient au minimum syntaxiquement correctes .... ce qui fait que oh horreur absolue nous ne collons pas à la traduction au mot à mot.... Arrêtez nous  Oh! grand défenseur de la traduction "google" car nous commettons aussi le crime suprême de remettre les mots dans le bon ordre ! Alors là cher ami fidèle du "google trad" ou tout autre site de traduction, prends ma place tu verras comme c'est si facile de lire du français qui est fidèle aux trad.

    "vous etes des putins de salles perveces en plus vous publiez des truc avec des mec qui se baise ! c'est eceurant!" ..... attention alerte rouge homophobe à 10h mon amiral ! Oui oui certainement ce type d'homophobe qui crie au scandale quand deux mecs se tiennent par la main et appelle au lynchage public mais qui devient tout excité (comme un chien) quand deux femmes s'embrassent ... Laissez tomber mon colonel ce genre de mec est tellement peu sur de lui et de sa sexualité qu'il a besoin de se rassurer ! Oh oui je suis une perverse et je l'assume!!! Si cela ne te plait pas je te demanderais de passer ton chemin et de laisser ceux qui aiment ce style de lecture en paix!

    Ma préféré :

    "Vous faite plein de fautes d'orthographe s'est pénible a lire !" Juste envie de dire : No comment .... En général on dit que c'est le cordonnier le plus mal chaussé ... si nos fautes d'orthographes sont si pénibles à lire laisse moi te dire que les tiennes le sont aussi!

     

    Que dire ............. Cher A.J puisque nos scantrads ne correspondent pas à tes critères supérieurs en terme de qualité (Oh tellement supérieures) que dirais-tu d'aller lire les scans d'AoD act II en français ailleurs que sur le blog de la TDCF ? Je te rassure ta prose ainsi que ta morgue ne me manquera pas du tout, de même que ton français exempte de toutes fautes de français, de grammaire, de syntaxe, de conjugaison ..... Je te souhaites bon vent.

    Je dois juste ajouté qu'après ce message j'ai perdu ma motivation pour les traductions (super une semaine de plus avant la publication) si mes AMI(E)S et surtout ma Ara ne m'avaient pas remotivés Monsieur le critique, vous n'auriez pas eu votre suite tant attendu!

     

    Bon après ce petit aparté (Ironie quand tu me tiens). Voilà ce que vous êtes venu chercher sur le blog de la TDCF :

     

    Le 51 ! Le pastis ? Non !!! Le chapitre 51 d'AoD act II en français !!!! ^-^ + mise au point.

     

    - Ace of Diamond act 2v1 : chapitre 51.

     

    Voilà bonne lecture.

    Ara bad.

    PS: inutile de nous demander quand sortiront les chapitres suivants ou les V2 des chapitres déjà publié, nous ne le savons pas nous même. Nous Faisons des scantrads pour nous à la base et certains de nos amis(es) n'étant pas anglophone.  Nous ne sommes que deux et nous avons des emplois du temps chargés ! Nous les sortons aussi vite que nous le pouvons.

    Si vous voulez que les chapitres sortent plus vite venez donc nous donner un coup de main ^-^. (Traducteurs et Correcteurs seront grandement appréciés !). *-* Oh oui je veux pleins d'esclaves (byby ^^)

    Le 51 ! Le pastis ? Non !!! Le chapitre 51 d'AoD act II en français !!!! ^-^ + mise au point.

     

     

     

     

    « Recrutement : Recherche désespérément quelqu 'un .... URGENT !Ace of diamond act 2 en français !!! Chapitre 52v1 »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :