• Les chapitres 23 et 24 v1 de AoD act 2 sont sortis

    Les chapitres 23 et 24 de Daiya No Ace acte 2 sont sorties

     

    Que dire dans cette new ?..... la vérité ?

    Bien la vérité c'est qu'elle a faillit ne pas avoir lieu ..... Pourquoi ?

    .... Bien j'avais oublié qu'il y avait une sortie ce soir .....

    Les chapitres 23 et 24 de Daiya No Ace acte 2 sont sorties

    ou plutôt j'ai été captivé par la lecture d'une fic et que sans Byby et le tintement distinctif de sa poêle à frire, je serai toujours plongée dedans... (Ci-joint une photo de Byby en mode légèrement énervée par mon oubli)

     

    instantanné de Byby quand elle a compris que j'avais oublier la publication de ce soir !

    Bon alors du coup voici une petite sortie de AoD act II

    Les chapitres 23 et 24 de Daiya No Ace acte 2 sont sorties

    Voilà, c'est ............. Au secours !

    Oki ce coup-ci j'ai Byby, Kageyama et Miyuki qui sont furax!

    Les chapitres 23 et 24 de Daiya No Ace acte 2 sont sorties

    Okay, okay je ne dis plus rien j'envoie les chapitres !

    -AoD act 2v1  : chapitre 23.

    -AoD act 2v1  : chapitre 24.

     

    Bonne lecture à tous ^-^.

    Ara bad.

     

    « Page de fin de AOD Chapitre 24Promotion Spéciale Chapitres 25 & 26 v1 d'Ace of Diamond act 2 ! »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :