• Pas de sorties ce soir mais une explication sur notre silence.

    Bonjour, bonsoir,

     

    Des nouvelles de nous après une longue attente ..... je sais je sais ............sarcastic

     

    Byby et moi nous ne vous oublions pas, je vous le jure ....yes

     

    Il y a quelque temps de cela nous vous avions promis que nous allions reprendre nos sortis d'AoD, de Ookiku et de One out de façon plus régulière. Nous avions bien avancer sur nos diverses projets :

    - Chapitre clean jusqu'au 94 pour AoD, chap 18 pour Ookiku, 32 pour one out.

    - Byby avancer sur ses trad ou du moins sur ses premier jet de trad d'AoD parce que vous êtes la pour ça en grande majorité et de one out (ça pour moi) ainsi que la moitié du chapitre 3 de Ookiku ...

     

    MAIS ..... parce que vous vous doutez bien qu'il y a un mais et ce MAIS là est franchement de taille .... madcry

     

    Je dirais sans raconter nos vies persos mais nous avons eut notre lots de Gros problèmes, de très gros problèmes que je vous invite a lire pour comprendre :

             - Un ouvrier fainéants qui en plus c'est révéler être aussi un voleur (profitant du fait de notre absence pour cause de boulot pour dérober certaines choses chez nous ....) mad

             - la mémoire externe neuves 2To dans laquelle nous entreposions désormais nos fichiers pour la team de scantrad, puis qu'il y a des rumeurs comme quoi notre hébergeur : 1fichier.com risquerai de fermer et que nos ordi perso n'ont pas assez de mémoire pour tout garder dessus (chap sortis, chap clean, trad ....) est morte alors qu'elle été neuve ( moins de 2 semaines) : explication du vendeur elle était défectueuse cela arrive de tant en temps et impossible de récupérer quoi que se soit dessus .... Nous avons TOUT perdu= travail à refaire = moral en berne cry

            - Accident de voiture : un con qui est sortie d'un place sans regarder donc voiture endommager ( bonjour docteur et bonjour douleur) prise de tête avec l'assurance car j'en change en fin d'année donc ils trainent des pieds alors que je ne suis pas responsable (des heures au tel avec eux, l'expert, le garage ....)mad

            - Et pour finir (pour l'instant) pour ceux qui ne savent pas Byby et moi après avoir réfléchit, discuter et mis nos économies en commun nous nous étions lancer dans le monde impitoyable des auto-entrepreneurs et avions ouvert en juin un Food-truck, qui fonctionner bien (très bien même) presque 40/50 clients jours et du jours au lendemain nous sommes passer à 3/4 clients jours voir même 0 après renseignement pris nous avions provoquer la jalousie et l'envie donc une campagne de diffamation dans la zone où nous travaillons (zone industrielle et artisanale) .... De plus désormais un snack/fast-food va ouvrir pile en face notre emplacement (d'ici 4/5 mois) mais nous avions décidé de nous battre et de contre attaquer résultat quelques clients sont revenu des nouveaux sont apparus et c'est là que les dégradations sur notre camion ont commences (prise débrancher, câble couper, pneu crever, des choses bouchant notre tuyau d'échappement.... jusqu'à notre chambre froide soit HS ..... et des contrôles .... bien sûr personnes n'a rien vue rien entendu, personne n'est responsable..... Résultat des comptes de grosses réparations à faire, beaucoup d'argents à débourser et beaucoup de démarche à faire, refaire des enquêtes d'intérêt pour trouver d'autres emplacements .... et franchement pas envies de tout refaire, beaucoup de colère, beaucoup de fatigue et de stress donc abandon de notre rêve (Food-truck) peut-être temporairement peut-être définitivement on ne sait pas trop trop de dégoût des connards pour l'instant ....madcrybeurk

     

    En voilà un long pavé je sais mais bon j'espère que vous compreniez mieux notre long silence et le fait qu'il n'y avait pas de parution malgré nos promesses.. Je ne peux pas vous promettre une sortie dans la semaine mais je vous promet par contre que nous n'allons pas fermer la team et que nous allons reprendre nos trad et nos sorties .

     

    Pas de sorties ce soir mais une explication sur notre silence.

    « Nous ne sommes pas mortes !Du nouveau au pays de la TDCF »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 17:04

    Allez courage ! Vive la team !! yescool

    2
    Samedi 4 Novembre 2017 à 13:09

    Courage à vous ! Prenez votre temps pour les scans, on peut attendre ! Par contre où avez vous entendus les rumeurs pour 1fichier.com ? Parce que j'ai cherché sur internet et ils en parlent nul part, j'aimerai bien savoir parce que je m'en sert beaucoup et cela m'inquiète un peu ! Bonne continuation

    3
    Didii
    Mardi 28 Novembre 2017 à 23:37

    Courage à vous dans ce monde rempli de vautours et d’escrocs ! May the Force be with you !

    4
    Mardi 2 Janvier 2018 à 17:21

    Bonne année 2018 à tous ! smile 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :