• Sorties du Week end.

    Sorties du Week end.

    Salut tout le monde, la forme ?

    Oui/non ? ........... peut-être .....

     

    Ici toujours follement occupée ........ au point que j'en avais même oubliée mon anniversaire ... sérieux qui oubli son propre anniversaire !

     

    Sorties du Week end.

     

    Et bien moi,apparemment, je l'ai zappé, mais vraiment ....... du coup j'ai eu l'air très très con quand on me l'a fêté,merci mamannnnnnnnnn et encore plus lorsque l'on m'a rappelé que l'on sortait ce samedi (resto midi en famille et le soir entre amis) ...... moi qui avait prévu un plateau repas devant un bon animé ....

     

    Sorties du Week end.

     

    Enfin bon après la minute d'auto-humiliation made in Ara passons à la suite.

    Vous êtes là pour savoir si oui ou non il va y avoir une sortie du coup, malgré les litres d'alcool que nous avons bu .....(je plaide coupable !)

    Et bien ouiiiiiiiiiiii .... et aussi la sortie corrigé des 2 chapitres précédents, la gueule de bois a durée plus longtemps que prévue. Mamie a donc corrigé le 69,70, 71v1 et le 6v2 et nous l'a renvoyé avant de nous rejoindre au resto ! (Et d'en reprendre une ....... mais bon rien que l'odeur de l'irish coffee la saoule).

     

    Sorties du Week end.

    on l'aime notre Mamie n'est-ce pas ?!

     

    Bon assez de bavardage voilà nos chapitres !

     

    Sorties du Week end.

    -AoD act 2 (republication/correction)v1 : chapitre 69.

    -AoD act 2 (republication/correction)v1 : chapitre 70.

    - AoD act 2 v1 : chapitre 71.

    -DnA act II  v2 : chapitre 6v2.

     

     

    Sorties du Week end.

     

    Ara bad.

    Enregistrer

    « retard ou pas retard dans les publications des chapitres d'AoD act II?Sortie du jour »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mars 2017 à 06:42

    Super, merci ! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :