• Ace of Diamond act 2 sorties des chapitres 21 & 22 v1 !

    Chalut à tous

    Ace of Diamond act II sorties des chapitres 21 & 22 !

    Voilà nous entamons le troisième volume de AoD act 2 .... d'ici quelques semaines nous aurons (enfin) rattrapé notre retard sur les scans anglais.

     

    Aujourd'hui je ne vais pas vous ennuyer beaucoup plus longtemps et je vous laisse à votre lecture wink2.

    - AoD act 2v1 : chapitre 21.

    - AoD act 2v1 : chapitre 22.

    Je vous souhaite une bonne lecture et vous dis à dans deux jours pour les nouveaux chapitres !

    Byby : " ..... "

    Moi : " Quoi ?! "

    Byby : " Tu ne trouves pas que tes news sont de plus en plus courte ?!"

    Moi : " Non ..."

    Byby fouillant dans le fond du placard et en sortant la toute nouvelle poêle à frire qu'elle s'est offerte.

    Moi totalement livide de peur ....   "Ah ouais mais je suis en train d'édit le chap 51 d'AoD acte 2 ...."

    Byby :  " ...... Okay, c'est bon ..... mise a part ça tu as vu la nouvelle poêle a frire que je me suis offerte .... ?"

    Moi : " ....O....Oouuuu .....Oui "

    Byby : " Bien je veux le chapitre dans une heure max dans ma boite mail"

    Moi : " Chef, oui Chef !!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

    Ara bad.

    « Page de Fin de AOD Chapitre 22Page de Fin de AOD Chapitre 23 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :