• Nous ne sommes pas mortes !

     

    Oyé Oyé

    Non nous ne sommes pas mortes juste surbookées, ouvrir un commerce est assez crevant ..... mais bon nous prenons doucement notre rythme.

    Bonne nouvelle nous nous effondrons plus à peine le pas de porte franchit !!!!!!!!!!!

    Ce que cela signifie pour vous ? Bien tout simplement que Byby va pouvoir reprendre ses traductions et moi j'ai déjà repris le clean des chapitres que nous avons en retard.

    Par conséquent si vous avez de la chance et qu'aucuns imprévus ne vient nous frapper vous verrez un petit chapitre d'AoD act II pointer son nez.

    « Une sortie !?! Non sans rire ?Pas de sorties ce soir mais une explication sur notre silence. »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Août 2017 à 22:59

    J'ai hâte de voir un nouveau chapitre ! Courage à vous

    2
    Vendredi 18 Août 2017 à 18:04

    Bonnes nouvelles oui !  ^^

    3
    Licht
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 20:13

    Je viens tout juste de lire les derniers chapitres et j'ai vraiment hâte d'en lire des nouveaux !

    Merci à vous pour les traduire, j'espère que vous reprendrez très vite. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :