• Sortie du jour ! Et prise de décision sur l'avenir de la team.

    Sortie du jour !

     

    Bonjour à tous et à toutes ! 

    La forme en ce magnifique dimanche ?

     

    Tout d'abord pas de panique ! 

    Sortie du jour !

     

     

    Non nous n'avons pas oublié que nous sommes le week end est que cela signifie que tous les accros aux sorties de la TDCF seront là pour leurs petites doses !

    C'est juste, pour ceux qui ne seraient pas sur notre FB, que nous sommes plein réaménagement (forcé je l'avoue) de la maison et donc en plein nettoyage, trie,  jeu des meubles musicaux, "débarassage" (pas français ce mots mais pas grave lol) de tout ce qui est trop encombrant pour l'installation de matériels médical, je dirai aussi que nous avons quelques esprits frappeurs aussi qui font tomber accidentellement des objets (moches) que nous pouvions garder car en bon état et pas franchement encombrants .... que c'est bêtes hein ?  

    Enfin tout cela pour dire que si nous ne pouvions pas publier hier c'est juste parce que ne pouvions pas accéder au saint Graal ...............autrement dit l'ordinateur vue que nous avions tout mit dans bureau !!!!!!!!!! Donc ce matin nous sommes partie en expédition pour en libérer un et faire notre publication....

     

    Sortie du jour !

     

    Autre nouvelle en plus de la sortie hebdomadaire, et suite à la précédente news que nous avions faites et qui a donné lieu a quelques discutions sur FB, ici aussi ainsi qu'entre nous. Entre deux : passe moi le balai, ça on garde ou on jette, oups le vase orange totalement hideux est tombé par accident du haut de l'armoire, sort ce sac poubelle, il faut chaud, si tu marches sur mon pavé je te tue douloureusement......), la team va continuer à exister, nous allons continuer à scantrader AOD, Ookiku et One outs et bien d'autres choses si nous le pouvons ! 

     

    Mais nous pensions aussi que c'était une bonne chose que de vous informez de cette nouvelle directive de l'EU qui a été voté là et qui repasse devant la commission le 4 juillet (comme ça impossible de dire, je ne savais pas). Bon on va dire aussi qu'ils ont choisit le bon moment (mauvaise langue que je suis !). 

     

    Sortie du jour ! Et prise de décision sur l'avenir de la team.

     

     

    Allez hop votre petite dose :

    Ace of diamond act 2v1 : chapitre 84. 

    Un grand merci à Takako sans qui ce chapitre n'aurai jamais pu être publié aujourd'hui (erreur de ficher désolé ma belle !) S'il y reste des fautes ou des tournures de phrases bizarres tout est de ma faute et seulement de la mienne !

     

    Sortie du jour ! Et prise de décision sur l'avenir de la team.

     

     

    Nous sommes toujours à la recherche de :

    - Correction/adaptation (1 ou 2 personnes) : une qualité à avoir ? Un très bon niveau en français (orthographe, conjugaison, grammaire, syntaxe) ainsi qu’avoir l’art et la manière de dire en deux mots ce que d’autres disent en 1 paragraphe ! (les bulles sont parfois minuscules T-T !) - Tous projets

    - Cleanner et/ou cleanner Redraw (si possible) (1 ou 2 personnes) : une qualité à avoir ? Savoir utiliser photoshop ou un outils du genre. Ayant appris sur le tas je ne peux pas vraiment aider quelqu'un à maitriser le «clean». - Tous projets   Urgent

    - Traducteur Jap/Fr (ouip on rêve) : qualité a avoir ? Un très bon niveau en japonais. - Tous projets (mais en particulier AOD act II pour les pages bonus tomes et les chapitres One Outs.)

    - Traducteur US/FR : qualité a avoir ? Un très bon niveau en anglais - Tous projets .

     

    Ara bad.

    « Risque de fermeture du blog.Un chapitre d'AoD act II ? »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Juin à 20:57

    Merci pour ce nouveau chapitre ! Bonne continuation

    2
    Lundi 25 Juin à 06:05

    Après un Week-end énormissime pour ma part  winktongue, je vois qu'il se conclût en apothéose avec ce chapitre ! Encore merci, et à toute ! 

    3
    P chan
    Lundi 2 Juillet à 20:24

    Un enorme merci a vous pour nous traduire une serie aussi longue et genial que Daiya No Ace !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :